Kaufman & Broad va distribuer le service de la start-up ChouetteCopro en Île-de-France

16 octobre 2017 par la rédaction

Le promoteur Kaufman & Broad s'associe à ChouetteCopro, plateforme d'échanges entre copropriétaire et gestionnaire permettant de résoudre les incidents techniques, pour ses prochaines opérations immobilières en Île-de-France.

Pas toujours facile de communiquer de manière fluide avec le gestionnaire de son immeuble en cas de travaux ou d'incident. Pour fluidifier les échanges, ChouetteCopro est une application qui permet de coordonner les propriétaires, le gestionnaire de la copro et le prestataire en cas de pépin.

Un abonnement d'un an offert dans les nouvelles résidences Kaufman et Broad

L'application va être proposée gratuitement pendant un an aux acquéreurs par Kaufman & Broad, sur l'ensemble de ses programmes immobiliers à venir en Île-de-France.

Une appli pour gérer les échanges au sein de la copro

ChouetteCopro se présente sous forme d'une appli web, mobile et tablette que chaque copropriété peut paramétrer selon ses besoins. Il est possible de créer des profils pour les occupants, le conseil syndical, le gardien, le gestionnaire et les prestataires techniques. « Avec ChouetteCopro, nous souhaitons permettre aux occupants d’un même immeuble de suivre l’ensemble de la chaîne de l’intervention en simplifiant les échanges entre les habitants, le gestionnaire et le prestataire. Notre objectif : améliorer le quotidien des résidants tout en valorisant leur patrimoine grâce au digital, et permettre ainsi de mieux vivre ensemble », explique Philippe Joubert, Président de ChouetteCopro.

Thierry Verninas, Directeur Innovation, Qualité, Architecture et Environnement chez Kaufman & Broad se félicite de ce partenariat : « Nous sommes très heureux de soutenir ChouetteCopro. Pour Kaufman & Broad, ce service est un moyen de différencier notre offre vers les usages, tout en nous inscrivant dans une stratégie d’innovation. » déclare-t-il.

À lire également

Thumb 2017 10 15 17.44.38

Au 3ème trimestre, les chiffres de la construction progressent encore

30 octobre 2017
Le secteur de la construction poursuit sur une bonne dynamique au 3ème trimestre 2017 selon la FPI. Les autorisations de construire sont en hausse de 12,1 % tandis que les mises en chantier augmentent elles de 17,6 % comparé aux 12 mois précédents. Lire la suite
Thumb couple recherche

Le promoteur Quartus digitalise le processus d'achat d'un logement neuf

04 octobre 2017 par la rédaction
Quartus s'allie à la start-up Legalife pour proposer l'achat d'un bien immobilier neuf entièrement digital. Ce processus d'achat en ligne sera disponible dans un premier temps pour un programme immobilier situé à Pornic. Lire la suite
Thumb chantier

Logement neuf : les prix parisiens en baisse

14 septembre 2017 par la rédaction, mise à jour le 19 octobre 2017

Au 2ème trimestre, le marché du logement neuf est dynamique, dans la lignée du début d’année. Les ventes font + 12 % sur un an, les mises en ventes + 16 % et les logements disponibles + 6 %. Les prix sont quasi stables sauf à Paris où ils baissent.

Lire la suite
L'actu du neuf utilise des cookies afin d'améliorer ses services en permanence et de permettre certaines fonctions. Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'info